Assistant(e) administratif/ve et Commercial(e) 

 

La société MALIP, créée en 1961, est spécialisée dans la transformation du plastique souple et semi-rigide. Cette entreprise à la fois historique et dynamique, a récemment intégré le Groupe GD COMMUNICATION au rayonnement national et européen. Forte d'un process "tout intégré" (bureau d'études, production, personnalisation), MALIP conçoit et fabrique des produits standards et sur-mesure pour des clients très variés. L'équipe vise à la satisfaction de ses clients, à la qualité des produits et au respect des délais.

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, la société MALIP recherche un/une Assistant(e) Administratif/ve et Commercial(e).

Vous assurerez des missions variées dans le domaine administratif, comptable, gestion du personnel, commercial (téléphone, courrier, classement, factures, traitement chèques, suivi relance clients, saisie de commandes, gestion des litiges…etc.).

Vous travaillerez en toute autonomie tout en assurant l’interface avec les services commerciaux, production et logistique de l’entreprise ainsi qu’avec les équipes du Groupe situées dans le 44 et le 35. 

Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur et de sens de l’organisation. Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes à l’aise en expression orale et écrire. Un esprit d’initiative, une aisance relationnelle, un sens de l'écoute et du service client sont par ailleurs des qualités indispensables à la réussite de la mission.

De formation BAC+2 de type « Assistant(e) de gestion » dans les domaines administratif, comptable, et commercial, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Une bonne maitrise de l’anglais serait un plus appréciable.

Poste à temps plein basé à Tourcoing (59)

CDD de 6 mois – Possibilité de CDI à l’issue du CDD

Salaire brut annuel à partir de 20 K€, selon compétences, évolutif

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) au service RH du Groupe sous la référence MLPADM par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.